mercredi 26 avril 2017

Solitude


Solitude me désespère.
Solitude me renvoie à un miroir.

Ce côté que nous ne voulons pas voir, celui de notre réalité.

Solitude, je me perd...De tout évidence ceci est mon quotidien.

Du miroir qui reflète cette solitude immonde, j'esquisse un sourire.

De la solitude qui me désespère, je reconnait une certaine harmonie.

La fluctuation de sens, la symbiose de l'âme et du corps.

Il n'y a pas de bulle mais de l'eau qui coule le long de mon visage.

La goutte qui tombe tout en caressant mon corps de différentes façon...

A ce que mon corps détecte divers frissons.

Solitude d'esprit, n'est-ce pas parfois des moments heureux que l'on vit avec sois-même?

D'un regard constant en quête d'un avenir certain, moi je contemple le mur sans réfléchir.

En quête d'une seule chose, le bien être.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire