mardi 6 février 2018

Monde terrible,Humain pathétique


Sombre lune,
Ce héros se fourvoie dans ses pulsions les plus terribles.

Sombre lune,
Son âme si distinct, est morte ce soir.

Sombre lune,
J'enterre le cadavre du principe, l'agonie du savoir vivre.

Espoir, putain d'espoir, je t'attend de pied ferme.
Que fais-tu quand je souffre, que fais-tu quand je meurs.

La ou la je me palpe le corps, j'ai l'impression de me torturer.

Sombre déluge, une pluie acide me désintègre la peau.
Acide de part son insolence, magique pour sa beauté.

Sombre destin au regard croisé, je me fige dans une lueur d'espoir qui m'attriste.

Je préfère une tristesse vivante qu'une joie morte.

La définition du bonheur, est le goût d'une souffrance inopiné mais aussi d'une dégustation de l'instant.

J'emmerde ce monde, je m'emmerde pas avec le monde.
J'aime manger du chocolat, point barre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire