vendredi 15 août 2014

brûler


Brûler


Dans un monde ou tout peu paraître beau et superficiel, des gens se brûlent les ailes.

Mon intérieure brûle en deux sens, imagine une part d'ombre et de lumière qui crament toutes les deux...

Elles se battent dans un duel à mort...

Brûle d'envie de réussir...Cette flamme peut être attiser par l'esprit ou par d'autre chose de plus nocif...

Je préfère me brûler les doigts pour quelqu'un que j'aime vraiment plutôt que de me cramer le cœur pour une amitié ou un amour qui n'en vaut même pas la peine.

Se brûler s'est s'endurcir d'une quelconque façon !



Il n'y a pas d'esprit pur qui ne se brûle pas une fois dans sa vie.

C'est une façon humaine de dire que la vie nous apprend des choses chaque jour et que même si parfois cela fait mal il faut savoir l'accepter.



Du haut de cette falaise je vois le soleil, des ailes poussent dans mon dos, rêve ou réalité.

Vais-je l'atteindre ou m'écraser ? Seul moi peut trouver la réponse à cette question...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire