mercredi 29 juillet 2015

Un sourire, un visage, une vie (en hommage a robin williams)

Des fois je me dis que la vie me paraît si injuste...

Des hommes et des femmes qui vous bercent votre enfance...

On nous parle, pris par nos pensée on sourit...

Mais qu'est ce qu'un sourire? Une preuve que l'on va bien?
Une représentation du bien être?

Un sourire peut être interpréter comme il veut mais la la réalité est parfois bien plus complexe que l'on imagine.

Oh toi, sourire d'un jour!
Oh toi, sourire de toujours...

Les mains lever vers le ciel comme-ci je m'étirai d'un long sommeil...

J'ouvre les yeux et la réalité refais surface...

Souffrance ou bien être? Comment sera redirigé ma journée? Des idées sombres qui viennent dans ton esprit ou simplement de bonne pensées?

Au delà de ses pensées qui sont pour moi primaire, je veux aller bien au delà...

La souffrance qui règne chez chacun...Une dépression et hop ta vie est considérer comme certain comme foutu...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire