samedi 21 septembre 2013

De la fermeture à l'ouverture...

Être enfermé sur quelque chose n'est pas forcément une vie,
Quand je regarde les différentes réalités qui existe,je regarde l'avenir différemment,
Un futur pluvieux ou radieux,qu'importe je prend et j'avance,
la vie n'est pas facile,je le sais,on me le répète assez souvent,
Jeune adulte en devenir,je me dois d'avoir des objectifs en cours et bien remplis!

Quand j'y repense,la fermeture sur moi est une question de sécurité,
Jamais je ne la supprimerai totalement car elle m'est importante,c'est mon identité,
L'ouverture de mon esprit se joue surtout sur les différentes façon dont j'interprète les relations humaines,
Une phrase me vient pour finir ce texte,j'écris beaucoup mais enfin de compte on en apprend très peu sur moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire