lundi 30 septembre 2013

Détermination


Je suis nu sous la pluie en position de fœtus,
Les larmes coulent le long de mon visage,
La crasse et la terre font parti intégrante de mon corps…
Au fond du précipice, j’essaye encore de grimper,
Je grince des dents et je veux avancer,
Mais bloquer par ma position je n’ai que la pensé pour m’en sortir,
Que puis-je faire?
Solitude et angoisse s’entremêlent, des ronces s’accrochent alors à mon corps.
Les larmes s’arrêtent, mon cœur brûlent d’impatience et mes yeux s’enflamment, la détermination est la!
Même dans les moments les plus difficile on peu y arriver.
Plus facile à dire qu’à faire?Et pourtant c’est bien la pour moi la solution la plus viable.
La force de l’esprit est le croisement du caractère et de la détermination.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire