jeudi 1 mai 2014

Avance...


Avance...



Je marche, encore et encore, cette action représente l'avancement...

Je cours, encore et encore, cette action représente l'avenir...

Si un jour j'ai des enfants alors je réfléchirais à deux fois sur mon mal être et je profiterai de rester avec eux plutôt que de rester seul dans mon coin.

La solitude détruit qu'importe le contexte,en couple ou célibataire nous ressentons toujours une certaine solitude.



Avance dans ce monde !Quoi qu'il arrive, quoi qu'il adviennent, des gens sont la pour toi !



J'avance pas à pas dans cette brume.

Ce nuage sombre ou je me sent si mal...

La vie est une éternel réflexion et c'est sur cette même réflexion que je me base pour avancer simplement mais surement...



Chaque personne avance  à un rythme, ce rythme dictée par la société et qui n'est pas naturel nous devons en prendre conscience et le prendre comme repère pour justement avancer à notre popre rythme.



J'avance!Oui j'avance ! De mes propre yeux je vois les choses...De mes propres yeux je veux dénoncer les choses mais de ma propre bouche je n'ose rien dire !



Comme quoi écrire ouvre des portes sur notre propre expression personnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire