jeudi 1 mai 2014

Heureux

Heureux...

Rend les heureux...Un dénouement heureux...
Ta famille,tes amis, ta sphère de connaissance, il ne faut pas être triste comme ça !

Pour eux comme pour nous, nous voulons leurs bonheurs et eux également.
Être heureux est pour certain une philosophie voir une utopie !
Pour moi c'est une réflexion et un sentiment qui se partage,se vit et se transmet via des ondes que l'on ne voit pas mais que l'on peu ressentir.

Des hauts et des bas...Tel est l'être humain.
S'exprimer pour être heureux, définir notre bonheur à travers des mots !

Chacun trouve son bonheur au moment opportun et justement c'est tout ce qui fait son charme.

J'avance, je sourit,
Je pleure, je rit,
J'avance, je réfléchis,
Non pas sur mon bonheur mais sur mon honneur,

Celui de respecter le bonheur des autres tout en étant heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire