jeudi 15 août 2019

Brandir c'est grandir

Je brandit fièrement un simple linge blanc, pureté manquer ou signe de paix,
Je fais en sorte d'être à la fois combattif avec moi même et compréhensif avec l'ennemi,

Qui donc ose être l'être qui m'en voudrais autant, et bien par principe mon fort intérieure qui dans un passé antérieure n'était pas la pour me soutenir.

J'ai grandit et à l'avenir, le temps passe, il ricane de voir que je passe mon temps à ne pas le voir, bien que je fais attention à lui en regardant une horloge, je brandit ce linge blanc pour essuyer la sueur sur mon front.

Une défaite qu'il ma mis ou ce temps si précieux qui ne l'est que si on le veux vraiment et qui bien qu'étant une perception vivace elle peut être aussi passive que moi sur le divan!

Je ricane aussi de voir que ma vie n'est que l'engrenage d'une autre, qui aussi et ainsi de suite.

Je maitrîse rien sauf le paquet de chips que je brandis dans le main et qui au final me laisse à penser qu'il n'y a que mon corps qui est grandit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire