jeudi 15 août 2019

Un pansement

Je m'inspire et vis, au faux-paradis,
J'incarne un être maléfique, sombre à l'esprit tenace,
de croire encore qu'en ce monde tout est faisable,

Une liberté qui s'éfface, celle de pouvoir faire autrement,
Je laisse un genou à terre, pour montrer ma volonté de défaite,
Un trou apparaît au sol, ma tombe peut être,

A bien des égards, je me remémorent ma vie, mon passé insoutenable dans une douleur profonde.
J'encaisse en apparence , je pleure et je me réincarne en un divin petit néant, celui d'une mort douce et probable.

Une fleurs m'accompagne dans ce moment qu'est la fin de sa vie, une tendresse peut être, un accomplissement, une fin ou un renouveau, un pansement peut être ou une guérison de ma vie prochaine en un chat qui passera ses journées à roupillé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire