mardi 26 octobre 2021

Machine à laver, humain créateur inconditionnel

 L'écume de l'eau, le souffle du séchage. Le scintillement des porcelaines sont un épais socle sur lequel repose le désir d'illuminé pour ses êtres embourgeoisé.

N'est trésor qu'au yeux de l'humain, et sans valeur au yeux du néant.Quant est il du savoir faire? Est ce que concevoir est un trésor tenace?On en pense ce que l'on veux, seul l'homme est juge de lui même. 

La machine n'est peu être que le témoin de cet espèce qui se veux farfelue et avec des sentiments.

Un sentiment...Si une machine n'en a pas alors un arbre non plus, ce qui nous paraît dénuer de vie est peut être plus vivant encore que plusieurs espèce réunis dont la notre. 

Concevoir pour se juger, concevoir pour s'approprier un savoir transmit.C'est une richesse en soit qui n'a que le temps et l'oublie comme ennemi.

Le temps, la notion la plus significative et qui peut être na que de réalité notre sensation.La machine qui à conçu toute ses théories,ses façon de pensée n'en est pas moi un être vivant.Un être humain, une machine, ce qui relie les deux n'est pas la création ou la domination de l'un sur l'autre mais bien le caractère évolutif de l'homme et de la machine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire