mardi 26 octobre 2021

Ne joue pas...

 Ne joue pas avec la vie, par simple désir ou avec envie...

C'est difficile à dire...La vérité m'échappe, je mériterais des coups dans la tête,pour peu que tu m'attaques,pour découvrir cette foutu vérité de tes propres yeux, à plusieurs ou à deux, qu'importe la façon de pensé.

Ne répète pas mes erreurs, car du passé parfois tu retrace la vérité, mais d'un présent, tu peu dévier et être indifférent,donne lui un sens et ne joue pas avec, si difficile soit-elle, la vérité n'en reste pas moins belle,bien que éphémère, les moments vécu sont l'ombre de notre vie, qu'importe les soucis que j'ai pu causer, ce n'était qu'avidité personnel.

Bien qu'aucune catastrophe n'est à déploré, sa n'en reste pas moins un combat de longue haleine.Je souffre non pas d'une solitude mais d'une inaction personnel, celle d'avoir trop jouer sans pour autant avoir pu profiter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire