mardi 26 octobre 2021

Regarde ton monde, ton nombril

 Je souhaite voir le monde et voyager au travers de différent moyen de transport, mais ce monde auquel je crois, auquel je rêve, auquel j'envisage une sorte de futur pour ma vie, il n'est pas ici.

Mon monde, c'est celui de tout les jours, celui qui me caresse, qui me touche, qui discute tout les jours avec moi, mon monde c'est le quotidien.

Aller voir ailleurs pour se battre, c'est plutôt fuir pour oublier.Mais si fuir est une action que l'on se donne, c'est une bataille contre sois, un vacarme de tout les instants pour faire oublier a son nombril les différents soucis et loisirs auquel j'aurai pu me donner ici, dans ma région.

Au final, que l'on reste ou que l'on parte, le nombril tu l'emporte toujours avec toi et c'est lui qui fluctue tes envies,tes désirs et tes souvenirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire