mercredi 17 juillet 2013

Attachement personnel

Il nous arrive tous d'avoir un attachement personnel auprès d'une personne qui pourtant nous paraissait tout à fait normal au début!
Des gens comme ça on en trouve pas à toute les rues,bien au contraire...
Je suis même ravi d'avoir fait la rencontre d'une personne qui est pour moi très importante!
Il faut bien sur que cela ne devienne pas obsessionnel mais que cela reste courtois!

L'attachement personnel est une force d'attraction qui pour moi peut être contrôlable,
Pour ma part les gens avec qui j'ai eu le plus d'attache sont les gens avec qui j'ai eu une mauvaise impression au départ mais j'ai très vite compris qu'il ne fallait pas juger les gens par leur apparence ou part ce qu'il dégage (normal après tout)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire