mardi 16 juillet 2013

Dans l'ombre...

Dans l'ombre,il à vécu des choses horribles...
Les gens ne lui adresse pas la parole,c'est comme-ci il était dans une carte postale avec un fond noire,
Assis sur une chaise et les larmes coulant le long de son visage...
Cette personne ma toucher et je la comprend...

Dans l'ombre je vis et je pleure,
Dans l'ombre je souffre et je survie,
Dans l'ombre je me bat et je vis de l'espoir,

Un espoir qui est en nous,la motivation de s'en sortir à tout prix,
De ce monde ou la brume ténébreuse épaisse et pestilentiel se propage,
Toutes ces choses qui nous entoure sont la pour nous aider,ce sont des clef qui ouvre des portes,
Des portes qui mènent vers l'avenir,un avenir que l'on doit prendre en compte et en main...
Ceci n'est pas mon histoire mais celle d'une personne qui à vécu des choses qu'il n'aurait pas du vivre,
Je le comprend et je le soutiendrais quoi qu'il arrive...
Les ténèbres seront toujours la à nous guetter,
Mais au fond ce sera toujours nous qui auront le dernier mot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire