samedi 13 juillet 2013

Rédemption

Je ne me prend pas pour un criminel qui voudrais laver ses péché,
Mais pour un adulte qui voudrais oublier et être laver de son passé,
Un passé tumultueux entre irrespect et enfermement,
Je veux être quelqu'un de nouveau tout en restant moi même sur les points positifs de ma personnalité!

Je n'ai jamais été quelqu'un pur d'esprit,mais au fond je sais reconnaître de mes erreurs passé...
J'écris des textes qui peuvent paraître personnel mais je voudrais écrire au nom des gens qui ne pense que au passé et qui ne voient pas l'avenir d'un très bon oeil comme moi!

Je me tourne sur l'évolution de ma propre conscience et personnalité pour changer,
Je raconte peut être n'importe quoi d'un certains point de vue mais au fond je veux prouver que les gens qui souffrent de leurs passé peuvent le combattre et l'oublier si vraiment il y eu des choses terrible!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire