samedi 13 juillet 2013

Solitude

Seul dans mon esprit,je veux lutter,
Seul dans mon esprit,tout peu m'arriver,
Seul dans mon esprit,je veux avancer...

Être seul dans son esprit comme dans la vie est une chose invivable,
En règle générale on s'enferme de plus en plus,
Solitude...Solitude...Solitude...,
On veux l'oublier mais il fini toujours par revenir...

Mais il existe d'autre gens qui y sont confronter et on brise justement cette solitude quand on trouve des gens qui nous ressemble,
Savoir faire un pas en avant pour lutter contre la solitude est nécessaire car elle est la porte à tout genre de risque et d'addiction en tout genre,
On à l'impression que ses choses peuvent subtiliser la solitude mais on se trompe...
Cela ne fait qu'empirer au fur et à mesure des choses....

La solution?Je ne l'ai pas mais je sais qu'elle existe en chacun de nous.
Des gens sont naturellement immuniser contre cette chose qu'est la solitude,
C'est un combat permanent que l'on mène consciemment ou inconsciemment...

Seul dans mon esprit,je fini par y arriver,
Seul dans mon esprit,je ne me pose plus de questions,
Seul dans mon esprit,je réfléchis et trouve la clef,

Notre société fait qu'aujourd'hui nous possédons beaucoup de choses ce que je vais écrire n 'est pas nouveau rassurons nous,tout ce qui touche à nous faire voir les gens n'est pas forcément une porte pour les rencontrer!

Savoir oser le pas,un simple bonjour à une personne dans la rue brise cette solitude car dans la tête nous prenons confiance en nous ce qui permet d'engager plus facilement la conversation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire