vendredi 10 janvier 2014

Détruit par les un,reconstruit par d'autre...


Détruit par les un,reconstruit par d'autre...



Détruit par des gens sans scrupule dont le but est de te réduire,

Reconstruit par d'autre personne je n'ai pas d'esprit de vengeance,



Des personnes positives m'ont inculqué ce qu'est le respect,

D'autre en abusent a leurs fin de ce mot qui pourtant est une valeur,

Une valeur utiliser pour justifier ses moyens,quel déshonneur...



Ma vie je la vis entre deux choses,entre le malheur et le bonheur,

Cinq minutes de bonheurs pour toute une vie de malheur ?

C'est ce que j'aurai vécu si je ne les avais pas connu...



Ma passion me permet de dissocier le bien du mal,

De comprendre les autres et d'avoir une conscience,

De ne pas détruire mais de construire,



Détruit par des gens sans scrupule dont le but est de tout détruire,

Reconstruit par d'autre personne, je n'ai pas pour but la vengeance,



L'existence d'être chère à mes yeux me suffit pour vivre,

Je n'ai pas besoin de rêve ou de résolution,

Mon seul but est de vivre avec les miens,

Voilà pourquoi j'avance pas à pas,confiance en main et respect de l'autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire