dimanche 5 janvier 2014

Notion de famille


Notion de famille



Nous avons tous des gens que nous considérons comme une famille,

Mes tripes sont la et je veux les protéger quoi qu'il arrive,

Ces gens qui comptent énormément pour moi,

Qui me soutiennent dans les moments les plus difficiles,



C'est cette famille que tu protèges et que tu respecte,

Ta façon de te comporter avec eux,c'est le calme et la bonne humeur,

Le respect,cette notion que beaucoup disent et pratique peu,

C'est comme-ci on m'embrasser sur la joue puis on me cracher à la gueule,



Notion de famille,je respecte mes valeurs et quoi qu'il arrive,

Je n'interprète pas les mots d'une façon différentes mais j'avance droit et je respecte les autres.

Comme je te le dis,je ne veux pas être une personnes qui dictent les choses pour rien,

J'avance et je constate,j'avance et ya pas de contraste,



Ma famille est la qu'elle soit de sang ou d'honneur,je la respecte les yeux fermé,

Qu'il y est la brume ou les ténèbres se sera ma seul lumière...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire