vendredi 10 janvier 2014

Irresponsable


Irresponsable



Irresponsable,je suis un irresponsable...

Je veux tout faire mais tout ce que j'entreprend tombe à l'eau,

Je demande de l'aide mais tout le monde me tourne le dos,

Irresponsable dans l'âme,je parle de moi comme d'un incapable...



Je veux me battre pour ce qui est juste,

Mais au fond je suis quelqu'un d'injuste,

Je n'agis pas dans la justesse et je tombe à terre,



Le pouvoir et l'argent sont des choses qui m'insupporte,

Mais j'en fais l'usage dans divers contexte,

Si tu ne veux pas faire parti de ce monde,

Alors tire toi une balle dans la tête,

Mais mon vieux tu réfléchis ?



Je suis irresponsable,que veux tu que je fasse ?

Des choses positives ?

Non je veux que tu te battent pour qu'il y est des sourires...

Moins que rien dans l'âmes,suis-je vraiment là pour faire sourire les autres ?

Arrête de te morfondre,pense pas et avance.

Le monde attent des gens qui agissent,pleure pas sur ton sort,

Apprend ce qui l'en est de ta situation,

Ne prend les gens pour des cons,

Comme ça ta leçon d'aujourd'hui sera bien apprise,



Pas de pensées négatives,un soleil brille en chacun,

Tu doit être responsable de tes actes,

Ok j'assume et j'avance,je consume ses mauvaises pensées,

Je vais me battre et avancer,je vais sourire et faire sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire