dimanche 5 janvier 2014

Mes démons


Mes démons



Mes démons sont la,il m'entraîne dans le précipice.

Je suis la pour me battre contre un démon invisible,

Celui qui joue des tours et qui me rend fous,

Va t'faire je luis dis,je veux me battre dans un sens comme dans l'autre,



Il me cherche,je trouve la voie,il me laisse pas passer,

Je prend sur moi mais au fond je reste la,

Je me sens inférieure et je trépasse sur ce que je suis,

Le monde m'entoure et je me trouve dans une cage invisible,

Celle qui m'enferme,celle ou je peu gueuler sans que l'on m'entendent...

Trop gentil d'être polis,la façon de parler joue beaucoup sur ce que l'on veux présenter de sois,



Apprend à connaître et ne juge pas sur les mots,

Car au fond tu ne reste pas sur les flots,

Mes démons sont la,

Ya des gens qui la pour moi et je veux pas être laisser tomber pour rien...



L'important est de les combattre et de ne pas rester la a rien faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire