lundi 6 janvier 2014

Devant mes yeux


Devant mes yeux se cache une soudaine vérité,

Un monde qui s'éveille devant moi,

Des gens qui avancent à leur rythme...

Soutenue et rapide ou lent et réfléchis,

Bulle par bulle les gens avancent,ses bulles s'entrechoquent mais pourtant ne se rencontre que très peu,



Devant mes yeux se joue l'avenir du monde,des gens sui battent ou qui profitent du système...

Je ne dénonce rien,je ne fais qu'entrevoir des choses qui sont pour moi réel et parfois triste à voir.

L'être humain est rester dans ses habitudes et il peu changer grâce à sa conscience.

On le dit souvent mais très peu agissent tout comme moi.

Mes textes ne sont que le reflet de ma pensé mais pas le reflet de ce que je veux paraître.



Devant mes yeux,je pleure pour moi,

Devant mes yeux,je ris parfois,

Non pas que je suis déprimé,un brun optimiste,

J'ai cette musique en tête,appelons la chanson,

Un volcan qui rentre en éruption de pétale de fleur et rythme mon bonheur,

En boucle dans ma tête,elle agis comme un café et me rend un peu plus agité,

Tout se bouscule dans ma tête et c'est la que ma définition du bonheur arrive,

« Vie ton bonheur éphémère,car au fond même si il ne dure pas très longtemps dans ta vie c'est le moment d'en profiter,ne te morfond pas... »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire